Marketing

2019 : les 10 grandes tendances marketing

2019 : les 10 grandes tendances marketing
L’univers du marketing évolue à grande vitesse et est sans cesse marqué par l’arrivée de nouvelles avancées technologiques ou bien le changement du comportement des internautes et des consommateurs. Il s'agit de veiller sur ces évolutions car elles structurent les stratégies marketing. Voici le top 10 des tendances marketing à suivre de près en 2019, selon le site Codeur Mag.

Une personnalisation pointue et dynamique du contenu

L’Account Bases Marketing (ABM) est une stratégie qui consiste à fournir une offre sur-mesure à des clients spécifiques. Déjà fortement présente l’année précédente, cette stratégie sera encore plus pointue en 2019. Vous devrez utiliser du contenu dynamique pour placer vos consommateurs au coeur d’une expérience unique.
L’email reste le moyen le plus populaire pour délivrer du contenu personnalisé mais il existe d’autres solutions. Guidé par les données recueillies sur les utilisateurs, le Machine Learning peut être utilisé dans de nombreuses situations.

Découvrir les neuf autres tendances dans l'article de Codeur Mag

Marketing