Création d’entreprise

Startup Leadership Program Paris 2015 : vous pouvez encore postuler !

20/07/2015
Startup Leadership Program Paris 2015 : vous pouvez encore postuler !
L’appel à candidatures pour la 4e édition parisienne du Startup Leadership Program est lancé ! Une trentaine d’entrepreneurs pourront intégrer le programme de formation et de mentorat proposé.

Identifier les entrepreneurs à haut potentiel et leur donner les moyens nécessaires pour développer leurs projets et faire vivre l’écosystème start-up en France et dans le monde entier : à l’image des trois éditions précédentes, le Startup Leadership Program Paris 2015 vise à propulser la prochaine génération d’entrepreneurs au cœur de l’innovation et de la création d’emplois !

Si sa première édition avait été accueillie en 2006 par la seule ville de Boston, le programme est désormais présent dans 26 villes internationales, de New York jusqu’à Pékin, en passant par Londres, Moscou, San Francisco ou encore Bombay.

Le principe, quant à lui, n’a pas changé : la sélection des participants s’établit uniquement au regard de leur profil et de leur personnalité, quel que soit leur âge, leur diplôme ou leur parcours de formation. Les start-up évoluant dans les secteurs du numérique, de l’éducation, du social, de la biotechnologie ou de la grande consommation sont néanmoins privilégiées.

Pendant six mois, les entrepreneurs sélectionnés auront l’occasion de suivre un programme de formation et de mentorat sur-mesure. Chaque projet sera accompagné par deux mentors, et les participants pourront – non seulement pendant la période de formation, mais aussi au-delà de cette dernière – bénéficier du réseau international développé par le Startup Leadership Program dans le monde entier.

Les candidatures pour l’édition 2015 sont ouvertes jusqu’au 31 juillet.

Pour en savoir plus et télécharger le dossier de candidature, rendez-vous sur : www.startupleadership.com

 

Stéfanie Molter, Les Echos Publishing
Création d’entreprise
Tags: 
création d'entreprise