Financements

BNP Paribas lance FINSY, le financement 100% digital de vos factures

BNP Paribas lance FINSY, le financement 100% digital de vos factures

BNP Paribas annonce le lancement de FINSY, solution innovante de financement de créances 100% digitale accessible 24h/24 et 7j/7. Ce nouveau service en ligne simple et rapide vient renforcer la réponse de BNP Paribas aux besoins de trésorerie immédiate des PME et ETI.

Une solution complémentaire aux besoins de financement court terme

BNP Paribas propose désormais aux entreprises françaises, dont le chiffre d’affaires est supérieur à 2 millions d’euros, de valider à distance 24h/24 et 7j/7, de manière ponctuelle ou régulière, le financement de leurs créances court terme.

Entièrement internalisée et automatisée, FINSY constitue une offre complémentaire au crédit bancaire court terme et aux solutions d’affacturage. Elle s’appuie sur l’expertise reconnue en matière de gestion du poste client de BNP Paribas Factor, qui assure la gestion et le traitement des factures.

 

 

 

FINSY, la solution de financement easy, constitue une étape supplémentaire dans la digitalisation des parcours clients entreprises domiciliées en France.
Via une interface web entièrement responsive (accessible sur smartphone, tablette et poste fixe), Finsy apporte une solution de financement bancaire court terme innovante. Elle permet aux entreprises de financer tout ou partie des factures de leurs clients de manière simple, rapide et flexible.

Denis Laplane, Directeur de la Clientèle Entreprises des Réseaux France et Membre du Comité Exécutif de la Banque de Détail en France, souligne : «Finsy a été créé pour accompagner nos clients dans leurs besoins de trésorerie. Cette offre de financement 100 % digitale, répond pleinement aux nouveaux usages numériques de nos clients entreprises. Simple et rapide, elle s’inscrit totalement dans la transformation de nos parcours clients et dans notre souhait de conquérir de nouvelles parts de marché dans le financement des entreprises. »

Bozana Douriez, Directrice générale de BNP Paribas Factor, indique : «Notre objectif est de garantir un parcours client simplifié et fluide tout en sécurisant les lignes de créances autour d’une gestion complètement automatisée. FINSY est le fruit d’une ambition commune de la Banque de Détail en France et de BNP Paribas Factor pour renforcer le positionnement de BNP Paribas sur le marché du financement de créances court terme. »
 

Cette solution vous intéresse ? Pour en savoir plus, consultez la page dédiée sur le site Entreprises de BNP Paribas

Financements
facture
financement
digital
BNP Paribas
Finsy
Créance
Trésorerie