Evénement

BNP Paribas partenaire de la 11ème Conférence Annuelle des Entrepreneurs

BNP Paribas partenaire de  la 11ème Conférence Annuelle des Entrepreneurs

La 11ème édition de la Conférence Annuelle des Entrepreneurs, dont BNP Paribas est partenaire, s'est tenue à Paris (Bercy) le lundi 26 novembre, organisée par Citizen Entrepreneurs et l’association 100 000 entrepreneurs.

Cette manifestation exceptionnelle était consacrée cette année à la révolution de l'éducation et de la formation pour conquérir le 21e siècle. La journée a été rythmée par une dizaine de temps forts, en présence de Muriel Pénicaud, Ministre du Travail, Jean-Michel Blanquer, Ministre de l’Education nationale et de la Jeunesse ainsi que Bruno Le Maire, Ministre de l'Economie et des Finances.

En début de matinée, les deux « sherpas » de la délégation française présente au G20 des entrepreneurs (Emilie Legoff, société Troops et Ronan Pelloux, société Creads ) ont remis aux ministres les recommandations  des Jeunes Entrepreneurs français en Argentine.

30 personnalités sont intervenues durant les 6 tables rondes de la journée. Marie-Claire Capobianco, membre du Comité Exécutif de BNP Paribas et directrice des réseaux France, a ainsi participé à la table ronde intitulée "Comment recruter, former ses collaborateurs(trices) et les faire adhérer au projet de leur organisation ?"

Bruno Le Maire a répondu aux questions des jeunes entrepreneurs de la délégation française du G20YEA, puis la journée s'est clôturée par le lancement de l'appel à candidature pour le G20 des Jeunes Entrepreneurs qui doit se tenir les 16-17 mai 2019 à Fukuoka, au Japon.

> Revivre la journée en vidéos


 
 
 

Evénement