Création d’entreprise

Pass’entrepreneur : le nouvel outil de BpiFrance pour les créateurs

28/03/2019
BPI Pass Entrepreneur
Récemment lancé par Bpifrance et entièrement gratuit, un nouvel outil en ligne offre aux créateurs d’entreprise un panel de services d’accompagnement spécifiquement adaptés à leurs besoins.

Encourager la création d’entreprise à travers des services et des outils accessibles en ligne : récemment lancé par Bpifrance, Banque publique d’investissement dédiée au financement et au développement des entreprises, un nouveau dispositif numérique vient de compléter l’offre d’accompagnement dédié aux porteurs de projet.

Des informations ciblées répondant aux caractéristiques de chaque projet

Baptisée Pass’entrepreneur et entièrement gratuite, cette nouvelle formule permet aux internautes ayant préalablement créé leur compte sur bpifrance-creation.fr de bénéficier d’un large panel de services répondant aux besoins spécifiques des jeunes structures en phase de lancement.

Dans le détail, les futurs entrepreneurs peuvent ainsi non seulement obtenir des informations ciblées en fonction de leurs profils et répondant aux caractéristiques de leurs projets, mais aussi se faire épauler dans la construction de leur business plan.
Sans compter le dispositif de géolocalisation intégré, permettant d’identifier en quelques clics seulement différents types d’acteurs, publics ou privés, implantés dans le périmètre d’action des porteurs de projets et susceptibles de les accompagner dans leurs démarches.

Pour en savoir plus et créer votre Pass’entrepreneur, rendez-vous sur : www.bpifrance-creation.fr

 

Stéfanie Molter, Les Echos
Création d’entreprise
Tags: 
création d'entreprise