Conjoncture

G20 des Jeunes Entrepreneurs : plus que 3 semaines pour candidater!

Appel à candidature G20 jeunes entrepreneurs
Vous êtes un(e) jeune entrepreneur(e) qui souhaitez lancer ou développer votre business à l’international ? Candidatez au G20 des Jeunes Entrepreneurs qui aura lieu à Fukuoka du 16 au 17 mai 2019.

Je veux participer !

Clôture de l'appel à candidature : le 23 février 2019

Participer à ce Sommet vous permettra de :

  • rencontrer des acteurs de l’économie japonaise (entrepreneurs, représentants du gouvernement), ainsi que la communauté française du monde des affaires ;
  • représenter la France au Sommet du G20 des Jeunes Entrepreneurs en étant force de proposition auprès des gouvernements pour valoriser le rôle moteur des entrepreneurs dans la société ;
  • consolider votre réseau international avec les 400 entrepreneurs des autres délégations en vue d’accélérer votre développement.

Pour rappel, le G20 YEA (Young Entrepreneurs' Alliance) ou G20 des Jeunes Entrepreneurs offre l’opportunité de rencontrer 400 jeunes entrepreneurs des pays du G20 politique et d'inspirer les chefs d’Etats en remettant leurs recommandations pour relancer la croissance, l’innovation et créer de l’emploi. Citizen Entrepreneurs représente la France et constitue la délégation française des jeunes entrepreneurs.
 

Conjoncture