International

G20 des Jeunes Entrepreneurs : ça se rapproche!

Délégation française à Fukuoka
Le G20 des Jeunes Entrepreneurs, qui aura lieu à Fukuoka du 16 au 17 mai 2019, va permettre à 40 jeunes entrepreneurs français de représenter le pays tout en développant leur notoriété à l'international.

Pour rappel, le G20 YEA (Young Entrepreneurs' Alliance) ou G20 des Jeunes Entrepreneurs offre l’opportunité de rencontrer 600 jeunes entrepreneurs des pays du G20 politique et d'inspirer les chefs d’Etats en remettant leurs recommandations pour relancer la croissance, l’innovation et créer de l’emploi.

Citizen Entrepreneurs, dont les trois sponsors sont BNP Paribas, EY et Accenture, représente la France et emmène une équipe de 40  jeunes entrepreneurs français. La délégation française sera reçue à Tokyo chez EY avec une intervention du patron de territoire de BNP Paribas.

L'appel à candidature auprès des jeunes entrepreneurs est clos depuis le 23 février 2019.

Découvrez la délégation française pour Fukuoka

Participer à ce Sommet permettra aux heureux élus de :

  • rencontrer des acteurs de l’économie japonaise (entrepreneurs, représentants du gouvernement), ainsi que la communauté française du monde des affaires ;
  • représenter la France au Sommet du G20 des Jeunes Entrepreneurs en étant force de proposition auprès des gouvernements pour valoriser le rôle moteur des entrepreneurs dans la société ;
  • consolider leur réseau international avec les 600 entrepreneurs des autres délégations en vue d’accélérer votre développement.
International