Succès

Prix Audace 2019 : valoriser la dynamique des auto-entrepreneurs français

04/02/2019
Prix Audace 2019
Organisé pour la 5e année consécutive par la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires et l’Union des Auto-Entrepreneurs (UAE), le concours Audace 2019 sillonnera la France jusqu’à la fin de l’année.

Créé à l’initiative de la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires, en partenariat avec l’Union des Auto-Entrepreneurs (UAE), le prix Audace 2019 récompense pour la 5e année consécutive les auto-entrepreneurs tricolores ayant su révéler leur potentiel, prouver leur audace d’entreprendre et développer leur activité au sein du territoire français.

4 000 € et une exposition médiatique

Dans le détail, pas moins de huit étapes régionales sont à ce jour prévues par les organisateurs d’ici la fin de l’année. En fonction de leur zone géographique, les candidats peuvent ainsi déposer leurs dossiers sur le site web dédié à cet effet pour concourir à la finale organisée dans la ville la plus proche de leur territoire : Paris, Lyon, Limoges, Bordeaux, Lille, Rennes, Marseille ou Nantes.

Un jury d’experts désignera ensuite les lauréats régionaux, qui remporteront chacun une dotation de 4 000 € leur permettant de booster le développement de leur activité.
Sans compter que les candidats finalistes pourront bénéficier d’une exposition médiatique et de l’appui d’une agence de relations presse spécialement missionnée par les organisateurs du concours.

Pour plus d’informations sur l’édition 2019 du prix Audace, rendez-vous dès à présent sur : www.prix-audace-autoentrepreneurs.com

 

Stéfanie Molter, Les Echos Publishing
Succès
Tags: 
création d'entreprise