Evénement

100 jours pour entreprendre : «Tu veux lancer ta boîte ? Gagne-la !»

100 jours pour entreprendre : «Tu veux lancer ta boîte ? Gagne-la !»

Le concours « 100 jours pour entreprendre » récompense les jeunes entrepreneurs entre 18 et 26 ans. Il revient dès le 15 janvier pour une nouvelle saison.

Créé en 2012, le concours « 100 jours pour entreprendre » s’adresse à tous les jeunes créateurs d’entreprise entre 18 et 26 ans.

Les étapes du concours :

  • 15 janvier au 25 avril : candidatures et votes ;
  • Fin avril : sélection des 20 finalistes (parmi les 30 projets ayant obtenu le plus de votes) ;
  • 15 mai : pitch devant un jury des 20 finalistes au WAI Paris (le lieu d’accélérateur de startups imaginé par BNP Paribas);
  • 6 juin : Fête 100 jours – remise des prix aux 10 lauréats.

Cette année, les 10 lauréats remporteront une « Boite 100 jours », d’une valeur de 15 000 , qui offre les outils indispensables pour lancer son entreprise : un smartphone et un logiciel CRM, une formation au crowdfunding, un coaching média mais également un site web, des espaces de travail et le soutien actif des réseaux d’entrepreneurs.

Le concours a récompensé plusieurs startups à succès comme Artips, Neosquat ou Mobye, également lauréates du concours MAPUBICI.

Partenaire de l’évènement, BNP Paribas accueillera le jury final du concours composé de professionnels et entrepreneurs. De plus, chaque lauréat bénéficiera d’un accompagnement personnalisé par un expert de la banque sur une période d’un an.

Pour plus d’informations sur le concours, rendez-vous sur : 100jourspourentreprendre.fr

Pour aller plus loin :
Vidéo : comment réussir sa campagne de crowdfunding ?
Vidéo : comment trouver une bonne idée ?

Qu'attendez-vous pour créer votre entreprise ? 
Pour vous inspirer avec l'aventure de plusieurs entrepreneurs, découvrez aussi notre vidéo "Envie d'Entreprendre" dans le cadre de la campagne #LancezVous

Evénement